• Elfe


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mars 2018 à 17:35

    Bonsoir ma chère Elfarranne,

    Contente de pouvoir te laisser un commentaire ! J'adore cette image, elle est superbe cette Elfe !

    Par contre je ne peux pas accéder à ton blog, il faudrait que tu mettes mon pseudo.Pour cela il faut aller dans "configuration" puis tu descends à "permissions".

    Un petit conseil ma douce amie : c'est mieux de grossir l'écriture dans les commentaires et le menu.Tu peux toi-même changer les chiffres.

    Longue vie à ton blog !

    Bonne soirée, gros bisous.

    Florence    

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 18:35

        Merci de ta visite mais je trouve pas où changer la taille de l"écriture du blog

    2
    Mercredi 21 Mars 2018 à 17:51

    bonsoir Elfaranne joli speudo , je suis une amie de Florence 

    si tu as besoin que ce soit pour ton blog tu me dis

    je te souhaite une belle soirée, ton image est superbe ,je suis fan

    gros bisous Elyci

    3
    Mercredi 21 Mars 2018 à 18:24

    encore moi tu habites dans le 36 ? j'etais du 41 maintenant je suis dans le sud-ouest

    bisous

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 18:38

        Je te remercie je suis un peu perdue mais bon.......

        Avant je vivais dans le 78 le  28 puis le 78 et là je suis bien maintenant dans mon Berry. Bonne soirée

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :