• animaux

    dauphin

      

     

     

    dauphin


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mars 2018 à 10:12

    Bonjour ma petite Elfarranne,

    J'adore tes images, ils sont beaux ces animaux !

    Je vois que tu es arrivée à mettre un second menu et à grossir l'écriture, c'est super ! Tu as également réussi à mettre un avatar, j'adore cette fée aux beaux habits bleus !

    Au fait tu pourras m'enlever des permissions.Je reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

    Au plaisir de lire tes commentaires.

    Passes une agréable journée ma douce amie.Gros bisous.

    Florence  

     

    2
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:04

    bonjour Elfarranne tu vas bien

    de biens beaux animaux 

    belles ces images , tu te debrouilles bien pour le blog

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :